bastdh
bastdh

inscrit le 19/04/09
105 messages
Voila bonsoir a tous...c'était juste pour demender quelques conseils...car voila quelque temps qu'il y a des bruit bizard au niveau du boitié de pédalier.. plus exactement des PU*** de grincements :? c'est vrément très génant...donc j'espérais savoir si quelqu'un avait la solus pour y remédier merci! :( [color=green][/color]a peluch!:p
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
graisse sur le filetage des cuvettes du boitier de pédalier et sur les filets de la boite de pédalier du cadre. t'as lavé ton vélo recemment ou roulé sous la pluie? les grincements proviennent de microfrottements entre le boitier et le cadre vérifie également le serrage de tes manivelles
arzac
arzac

inscrit le 03/10/09
127 messages
tout est dit gg
bastdh
bastdh

inscrit le 19/04/09
105 messages
cool merki...(ouai enfait ça doit étre pour ça parce que enfait quand je lave pas mon vélo pendent longtime(oui ça arrive :oops: et ben ça grince..) merci pour le conseil!) @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in