alexichou
alexichou

inscrit le 02/05/07
3 messages
bonjour à tous! j'ai un pti soucis : c ke sur mon gemini g une "ptite" 66 et le té est trop large et donc il touche le cadre, cela m'empêche de pouvoir tourné le guidon de + ou - 180 degré. j'ai vu sur un magazine que le mécano d'un dirter a trouvé un système d'entretoise pour ralonger la colonne de direction par le bas. donc voilà si quelqu'un a des info je les prends volontiers. bon ride a tous !!
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
Salut, je dirais qu'il faut tout simplement rajouter des entretoises entre le bas de la douille de direction du cadre et de celle de la fourche, mais faire cela sans perdre d' homogénéité, de solidité et sans mettre du jeu, c'est une autre paire de manches a+
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
"momo84" disait:
Salut, je dirais qu'il faut tout simplement rajouter des entretoises entre le bas de la douille de direction du cadre et de celle de la fourche, mais faire cela sans perdre d' homogénéité, de solidité et sans mettre du jeu, c'est une autre paire de manches a+
ça me parait être une très mauvaise solution. Si le jeu de direction est mal enmanché dans le cadre, tu risques de vite ovaliser la douille de direction. Il faut voir combien de mm il te manque pour pouvoir passer le té sous le cadre, mesurer ton jeu de direction (partie basse) et en trouver un qui est plus long, suffisament pour pouvoir faire des X-up.
Raph
Raph

inscrit le 16/09/06
246 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi une mauvaise solution ? J'ai vu je ne sais plus où qu'il y aurai bientôt ça d'origine sur les Chase
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
hey, j'ai pas dit que c'etait une super soluce mais j'ai dit que je voyais que ca et qu'il fallait faire bien gaffe !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in