TuR
TuR

inscrit le 11/09/06
136 messages
hello, au cas ou certains auraient envisageait de se payer une paire de dp20 (surement pour le prix, la polyvalence avec un axe de 20 a l'avant un un SI) je les invites vivement a abandonner cette idée, quitte a payer 2 fois plus cher. Voila je me suis payer ces roues il ya maintenant 2 semaine, et je suis pas un violent : résulat : une roue avant voilé, une roue arriere maintenant indévoilable. Autant dire que même si elles sont peu cher, elles ne valent pas leurs prix. voila la video qui a définitivement rendue HS la roue arriere(le 2e saut) : https://www.zapiks.fr/gentille-180-mechante-dp-20-.html c'est fluide pourtant, grrr dp 20, ++ r ps : désoler si répétage ..
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
:shock: J'hallucine ou on voit belle et bien la roue se plier ?!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Tout mes ptoes les ont tués
TuR
TuR

inscrit le 11/09/06
136 messages
j'ai pas la video la mais des que je la récupere je vous montre l'état de la roue, mais celle ci était ne pouvait plus tourné car elle était bloqué par le cadre...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
elles sont fragiles certes.. je les ai pliées aussi ( mais elles restaient dévoilable ). mais sur des trucs beaucoup plus gros ( gap de 5 m de haut ).. tu es sur que la tension des rayons était bonne?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
En voilage de roue vous rivaliserez pas Je charge la vidéo et je vous montre avec le cours de dévoilage aussi :lol:
TuR
TuR

inscrit le 11/09/06
136 messages
ouai je venait de vérifier les rayons, elles sont peut etre plus solide au niveau verticale qu'horyzontal....
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
La vidéo :D :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=nK_wbpD7JHE
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Là je dis respect xav, j'ai jamais vu ça lol ! :shock: :shock:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Merci merci Technique maison et roue décath XC c'était marant sauf pour rentré :? il y a eu un orage :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"xav_de_stras" disait:
Merci merci Technique maison et roue décath XC c'était marant sauf pour rentré :? il y a eu un orage :lol:
Edit :Je précise que la jante était fissurée a un endroit
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
J'adore sur la video le "elle a un leger voile" mdr
TuR
TuR

inscrit le 11/09/06
136 messages
bon ba j'up pas l'état de la mienne, je suis minable a coter de toi hé hé
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
"xav_de_stras" disait:
de toute beauté mdrrrrrr
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
"xav_de_stras" disait:
"xav_de_stras" disait:
Edit :Je précise que la jante était fissurée a un endroit
t'appelle ça une fissure !!??? C'est bien le truc qu'on voit sur la vidéo ?? parce que la elle est carrément explosée !! N'empeche, meme en faisant exprès je sais pas si j'y arriverais, du grand art^^.
yeti88
yeti88

inscrit le 16/03/06
291 messages
Bof un ptit coup de clé a rayon et c'est reparti :lol: N'empeche la technique "coup de pied" j'avais jamais vu, chapeau !
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
trés efficace pour finir une roue lol
rem63
rem63

inscrit le 06/02/07
159 messages
Matos : 2 avis
jai un pote qui a voiler une SOS indevoilable par rayon du coup il la devoiler en la tapant contre un muret et ca a marcher ^^
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
:lol: Merci a tous pour vos compliments :oops: C'était il y a longtemps et je site même Vttfreeride Je fais de la pub :lol: Merci a tous :wink:
backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
J'avoue, j'ai pas fait mieux... Pour faire simple : =>Une pierre qui arrache le derailleur =>Un dérailleur qui arrache 5 rayons (tous du même coté) =>Un voile de facile 7 Cm.... MERCI CHAMROUSSE ! Et tout ça, au début de la DH, donc c'était fun pour redescendre ! Mais le coup de la fissure de jante, je fais pas mieux, et je passe mon tour ^^ RESPECT XAV !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in