florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages
Slt tout le monde, Voila donc s'taprem au cours d'une session ride j'me suis pris une buche et j'ai "déboité" mon frein. Je crois que c'est le "teuteu" poussoir qui est sortit du maitre cylindre. Je suis pas du tout sur mais voyez plutot : http://img454.imageshack.us/img454/7079/cimg2788ct5.jpg J'ai essayé de le remettre mais ce n'est pas possible, il doit falloire dévisser le levier de frein. Voila si quelqu'un a des sugestions...:D Merci d'avance à tous. :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
sur mai 4racing quand je tire sa senleve comme toi moi g juste a remetre "la tije de fer" dans le trou quil y a dans le join
florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages
Oui mais moi je peu pas sa passe pas.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
ba alors je c'est pas faudré que tu voille avec quelqun qui a des oro :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ca arrive frequemment, j'ai un oro a l'arriere, et pour reparé ce "probleme" il suffit de devisser la vis allen( une petite taille) a ll'interieur du levier, tu remboite la tige, et tu revisse.... j'espere avoir pu t'aider, mais g pa de photo dsl....
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
c'est vrai que tu t'es pris une bonne buche avec le casque tout rayé le ventre "troué" :D et le frein déboité ... tchô et bon ride !
piemur
piemur

inscrit le 25/04/09
464 messages
Matos : 1 avis
C'est pour cela qu'il faut limiter la force appliquée aux vis quand tu serres le levier sur le cintre il doit etre suffisamment serré pour que tu puisses freiner sans le faire bouger mais il doit pouvoir bouger quand tu chutes pour éviter la casse.
florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages
Merci beaucoup pour ton aide !!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in