salut,
J'ai une manitou axel comp 2003 qui est très bien en 110mm,mais je la trouve un peu brusque a la détente.... y'orait t-il un moyen de gler sa ?
En passant,j'ai l'intention d'acheter un cadre foxxy de chez fizzbike....votre avis ?
attent pour moi je demende à une fourche de faire son travail : ammortir mais bon si elle te va ps : pour voir la différence essai une autre fourche et puis l'argent si t'es débrouillard il y a plein de truc : job d'été par exempleque ten mieu si sa tallone pas ! au moins je bousille pas ma té....
"surfer62370" disait:lol tu me fé marrer, l'arguyle est une dirt/ fr light specialement consu pour le dirt et le freeride light les fourche consu pour ces discipline sont renforcé et plus costaud......tandis que ta petite AXEL est fait pour la rando light donc pas renforcé donc pas faite pour le dirt / freeride light! Alors éclate toi bien en station [size=7][/size]et si ta pas e chance à l'hostolol ta vu les prix !!nan franchement l'anné passer j'ai rider comme un bourrin avec mon décath' 4.1 TS avec une fourche de 30mm alors sa passe nikel ! et puis ils font bien des argyles de FR en 100,ya pas de raisons !!
inscrit le 06/04/09
333 messages