salut
sur un des plongeurs de ma rockshock J1 il y a des l'huile qui sort. C'est grave docteur je doit reparer ou changer.
Elle couinne ausi en copression.
Merci
ba justement je ne sait pas!!!
Il y a un coter c'est sur mais l'autre?? De l'huile de lubrification? C'est celle que je met?
Je n'en mettais jamais avant et elle a commencer a pisser avant que je me commence a en mettre...
en fait je n'ai pas particulierement envie de changer mais vec le bruit j'ai peur qu'elle se mette a mal veillir...
Je n'ai donc pas envie de mettre de l'argent dedans pour qu'aprés je me doive la changer. Une fourche comme ca coute combien? (je n'arrive pas a trouver le prix)
Merci pour ton aide
oui si ca passe en garantie j ai eu le meme probleme sur ma totem solo air et un pote sur sa totem coil
c est pris en garantie parce que rock shox est conscient que la qualite de ses joints spy est pire que daubé
je te conseille juste d attendre mi septembre pour l envoyer a savoye deja parce que la ils sont encore en vacance je crois et que en plus ils vont recevoir des nouveux joints sur lesquel joints spy et cahce poussiere sont dissocies ce qui n est pas le cas actuellement et qui cause ce genre de probleme
donc voila en garantie c est sur
en attendant tu peux remettre de l huile de grade 15 par le speed lube cote droit en bas en regardant quelle quantite sur le site rock shox
a+
la premier photo c'est le foureau droit qui pisse l'huile en plein milieu ( sous l'autocolant ) pourtan y'a aucun choc rien
donc en gros j'attend jusqua septembre qu'il resoivent des joint de meilleur qualiter ( ou alor il m'envoi une nouvelle fourche )
inscrit le 19/04/09
882 messages