remirider
remirider

inscrit le 01/02/07
7 messages
bonjour a tous voila j'ai un kona cowan ds mais je ne sais pas comment fixer un dérailleur dessus car il n'y a pas de patte ou de trou ou le fixer :shock: je ne sais pas si je dois acheter une pièce ou autre chose? merci et salut a tous!
bryce
bryce

inscrit le 27/04/09
4 messages

c'est un cadre single speed avant 2006 on pouvait y monter un dérailleur AR trailblazersbike.com mais plus en 2007 konaworld.com j'en cherche un justement... tu le vends pas ?

Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Normalement, les Cowan sont vendu avec deux jeux de pattes (les pièces alu ou viens se fixer la roue. Soit ton vendeur ne te les a pas filés soit tu les a paumés!
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
Matos : 1 avis

salut .bin moisur mon P2 cromo y avai une sorte de patte de derailleur qui se vissésur l'axe de 10 avec une sorte de butée et sur la quelle tu fixe le derailleur vttfreeride.com vttfreeride.com c'est se truk noir et tu mais le trou sur l'axe par-contre je sais pas ou es-que tu peu trouvé sa faut tu vois avec ton shop local il peu peut-étre te le commander chez Spe faut voir. voila si j'ai pu t'aide bon ride a toi

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in