poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
Voila, vu que je commencais à avoir du jeux dans ma direction, j'ai acheter un FSA pig pro et je coince pour enlever l'ancien JDD (dabomb reactor Crmo): http://pix.nofrag.com/73/ce/a7043a55ca2f3c3f07d3a95f3f15t.jpg La partie inférieur n'a pas posé de souci (j'ai tapé avec une cale en bois) mais la partie haute est INNENLEVABLE ! J'ai tapé comme une brute et elle ne part pas... Est normale ? j'ai peur qu'elle soit "soudé" à la colonne de direction de mon cadre ...c'est possible ? Merci d'avance pour votre aide tcho ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
salut elle ne doit pas etre souder mais par contre il se peut que si tu est taper "comme un bourin" elle se soit mise de traver il faut taper un peu sur chaque coté Je serais toi je poserais mon cadre a terre. Car si tu le met sur un pied d'atelier c'est un petit peu normale que tu galere
Message modifié 1 fois. Dernière modification par notre-dame, 25/04/2007 - 21:11
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
vttfreeride.com vttfreeride.com
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
yes merci pour vos réponses .. en clair demain soir c'est 2litres de WD40 et un maillet avec grosse cale .. merci ;)
vinzzounet
vinzzounet

inscrit le 30/01/11
60 messages
"poutrell" disait:
yes merci pour vos réponses .. en clair demain soir c'est 2litres de WD40 et un maillet avec grosse cale .. merci ;)
une question concernant le JDD que tu essaye d'enlever le dabomb reactor, il est bien ??? pour une pratique DH free ride c'est assez solide ? merci :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in