Bonjour à tous,
[color=red]voila en quelque ligne mon problème[/color]
[color=green]-Le filet de ma manivelle est mort (ou on met la pédale), c'est un pédalier Race Face Ride XC monté sur un rigide de dirt freeride à l'achat (neuf).
-Mon boitier de pédalier est légerement plié, le plateau sur la manivele, lorsque je pédale, se raproche et s'écarte du cadre (Très très chiant pour l'antideraillement) C'est un FSA Isi, c'est tout se que je sait.[/color]
[color=red]Je crois que 2solutions s'ouvrent à moi:[/color]
[color=green]-J'essaye de trouver une manivelle (mm 2), 4 branche pour boitier Isis. tout en sachant que mon boitier est plié et qu'il va peut etre rendre l'ame incessemment sous peu ou peut etre jamais...
-Je basarde tout et je met le pris pour un bon pédalier+boitier sachant que j'ai déjà le plateau et que je ne conte pas vendre mon vélo.[/color]
[color=blue]-> Isis c'est bien pour du fr, dirt,... ?
->Si je devait remplacer mle tout, quoi metre sans exploser le budjet non plus et en ayant quelque chose de fiable et solide pour du fr en rigide voir dh? Les occase neuf sont peut etre un bon plan, mais je n'ai jamais retirer mon boitier de poédalier et je ne sais pas du tout si il ya un filetage ou si juste en frappant dessu au maillet sa irait?[/color]
Voila je croi que j'ai tout expliquer
Merci
++
Alexis.
inscrit le 12/04/09
105 messages