yoanlerider
yoanlerider

inscrit le 18/01/07
41 messages
salut tous le monde j'ai un cmp et il est fissurer entre le tube inferieure du cadre et le tube ou on met la fourche (c'est un semi rigide) me c'est une fisure toutes petites comme si une peinture craquait je ne c'est pa s si je le laisse comme sa ou si je change de cadre ou si je le ressoude par des pro? MERCI@+
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
une microfissure peut (va) s'agrandir avec les chocs ...si c'est vraiment une fissure bien sur (à vérifier) ressouder: bof et ça va fragiliser plus loin (tout un poême la soudure alu...savoir si c'est un alu qui n'a pas besoin de traitement thermique après soudure ou pas..etc..) bref la sagesse (pour ta sécurité) milite dans un changement de cadre
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Photo stp Mais c'est la peinture ou le cadre ?
yoanlerider
yoanlerider

inscrit le 18/01/07
41 messages
ok merci pour ces renseignements et je ne c'est pa si c'est la peinture ou le cadre
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Ben photo et essaye de soulever un peu Enfin ca peut etre dangereux N'envoie pas du gros avant d'être fixé mais photo si tu veux qu'on t'aide
yoanlerider
yoanlerider

inscrit le 18/01/07
41 messages
be enfete jai ete en faire a l instant et on ne la voit pa sur la photo me que a l'oeil nue dsl me tkt pas sa doit etre juste la peinture a mon avis car cela fait au moin 7 bon mois que cela ait comme sa donc sa doit etre la peinture car jenvoie comeme du assez gro elle na pa bouger depuis tout se temps merci commeme
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
et en français avec la ponctuation et la reprise du souffle ça donne quoi
yoanlerider
yoanlerider

inscrit le 18/01/07
41 messages
desole je fait pa exprés !
JiBé
JiBé

inscrit le 10/04/09
309 messages
Matos : 1 avis
j'ai aussi fissuré mon cadre, au niveau de la soudure de la pate de fixation de l'amortisseur sur le triangle avant. C'était deux fissures, de la alrgeur d'un cheveux et sur 3mm. Rien de bien méchant mais quand meme a réparer car une fissure ne peut que empirer avec le temps... J'ai donc fait ressouder cette partie, ça m'a couté 30? et ça n'a pas rebougé... Il me reste plus qu'a economiser pour une peinture :) Bonne chance PS: pour savoir si c'est une fissure ou la peinture qui s'écaille il faut gratter doucement la peinture jusqu'a voir la matiere (je sais ça fait mal au coeur...)
yoanlerider
yoanlerider

inscrit le 18/01/07
41 messages
oue merci et c 'est claire sa fait mal au coeur merci pour le conseil. @+
PhilRider
PhilRider

inscrit le 18/10/06
99 messages
Matos : 1 avis
Putain c'est la saison des fissures ou quoi?? :shock:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Il fait beau, tout le monde roule Cause à effets ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in