yoanlerider
yoanlerider

inscrit le 18/01/07
41 messages
salut tout le monde j ai un petit probleme j ai acheter une fourche marzocchi exr pro de 120 mm (je sais c est pas top) bref ellle est a air et quand je tire pour faire des manual ou des roues des trucs comme sa et ba elle claque me tres fort et je ne c'est pas si cest normal ou si elle a un problem . merci de repondre @+ bon ride
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
la détente doit être trop violente. ça se règle, tu as peut-être un réglage externe (sous le fourreau droite) ou bien un réglage interne et là c'est plus chiant faut enlever l'air coté droit, dévissser le tout, et plonger une clée btr de je sais plus combien dedans quasiment au fond et tourner dans je sais plus quel sens pour freiner la détente.
yoanlerider
yoanlerider

inscrit le 18/01/07
41 messages
a dacor, mon reglage est interne car il ni a pas de petite molette a l exterieure donc sa va etre chiant merci salut
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
demande à ton revendeur alors, si c'est pas un salop il te le fera pas payer trop cher, c'est pas bien long, faut juste avoir la clef assez longue pour acceder.
yoanlerider
yoanlerider

inscrit le 18/01/07
41 messages
ok dacor me je pourai ptete pa car je lmes acheter sur fizzbike et je cest pa si il pourron le faire me je leur demenderai merci comeme
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in