bouzeuxxx
bouzeuxxx

inscrit le 15/04/07
1 message
salut a tous j'aimerai bien retirer les ecritures de mon cadre (kona coiler 2006) Je pense quelles ne sont pa peinte ,a mon avis se sont des autocollant spéciaux!! merci
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Si c'est pas sous le verni test le sèche cheveux
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
Matos : 1 avis
Salut! je sais pas si ça peut s'enlever comme ça, mais si c'est des auto-collants, essaie de les décoler au feune ou au disolvant tout simplement. Je vois pas qu'est-ce que tu pourrais faire d'autre. sinon tu peux poncer mais la il faudra repeindre le bike et ça c'est pas easy! Mais tu veux faire quoi exactement avec ton bike? juste enlever les auto-collant? a+
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Hé non, sur ton Kona tu pourra pas. Sur le miens, les ecritures sont peintes puis vernies ensuite.
M@tzocchi09
M@tzocchi09

inscrit le 16/04/07
75 messages
et oui mec sur les kona c'est peind et la peinture kona c'est pas de la caca donc bonne chance !
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages

bon bein si tu veux absolument enlever faut ponçer et repeindre! si tu veux repeindre et que ta des question tu peux tjs me demander j'ai déjà fait ça plusieures fois. sinon va là y a tout ce qu'il faut => vttfreeride.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in