papo
papo

inscrit le 08/03/07
13 messages
Bonjour ! J'ai un pb de chaine : elle saute sur le dérailleur arrière et elle ne passe pas sur le grand plateau à l'avant. Comment faire ? :roll:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
As-tu bien réglé ton derailleur? Si tu as changer ta caine sans changer de cassette il se peut qu'elle saute aussi
papo
papo

inscrit le 08/03/07
13 messages
sdl mais je n'ai pas changer ma chaine. Je pense que"c'est a cause du dérive chaine qui est avant le dérailleur avant. il n'est pas a 3mm du grand plateau et derriere j'ai vu que la une est sur la 2 Merci
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
oué j'ai eut le même problème sauf que la chaine a pété et il faut que tu change ta casette et sa met que 5 min au magasin et t'en a pour environ 30?. a+
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
pas très clair toutes ces explications....
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
j'ai pas compris ton histoire de derive chaine :?
papo
papo

inscrit le 08/03/07
13 messages
euh attendez je vais vous rééxpliquez : le truc qui est accrocher o cadre ??? il n'est pas assez bas donc je ne peu pas passer la chaine sur le grand plateau.
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
en descend le et.. c'est un tirage haut ou bas? car si c'est un tirage bas,il faudra tendre le cable et a l'inverse il faudra le retendre
papo
papo

inscrit le 08/03/07
13 messages
Merci a toi J'ai reussi et sa marche !!! :!: lol Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in