biomechaniks
biomechaniks

inscrit le 12/04/07
3 messages
bonjour; j'ai une fourche rst et je n'arrive pas a règler sa dureté... quelqu'un peu m'aider svp??
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Hum, ce genre de fourches ne possèdent bien souvent aucun réglages... t'aurais une photo ? y a des réglages dessus ? tu pourrais décrire un peu ? s t'as un réglage, c'est surement une molette à tourner au dessus d'un des plongeurs au niveau du T.
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
je pense qu'elle est montée sur un velo d'origine, donc ta quoi comme velo ?
biomechaniks
biomechaniks

inscrit le 12/04/07
3 messages
c'est une rst gila plus; dessus il y a une molette de chaques cotés et a coté de chaques molettes il y a écrit preload. j'ai éssayé de tourner les molettes mais elles sont hyper dures a tourner...
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
faut forcer :lol: mais en principe ce genre de réglage ne change presque rien :?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
c'est des fourches à ressort bas de gamme. quand tu tournes (le meme nombre de tours de chaque coté) la fourche est sensé se durcir (en vissant) ou se ramolire (en dévissant). mais ces réglages sont complètements nuls et la différence entre les 2 extrême ne se fait même pas ressentir dans la plupart des cas. en gros c'est pas réglable comme fourche, les fourches VRAIMENT réglables sont avec un (ou les 2) coté(s) à air.
biomechaniks
biomechaniks

inscrit le 12/04/07
3 messages
ok merci de votre aide bon ride a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in