biker_du_dimanche
biker_du_dimanche

inscrit le 07/10/06
52 messages
salut a tous, hier j'ai été rouler pi avec des potes on descandait dans les champs... si je m'arrétait, en repartant la chaine se bloquait et je devais faire 1 tour en arrière et après ca allait... ca peut venir de quoi? si jamais c'est pas claire je ressaye de vous expliquer!
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
salut est ce que tu as une espèce de pièce métallique (désolé je ne connait pas son petit nom :lol: ) au niveau du pédalier avant qui est censer enlever la boue ?
biker_du_dimanche
biker_du_dimanche

inscrit le 07/10/06
52 messages
quelle pièce? je vois pas ce que tu veux dire... Sinon est ce que vous pensez que le guide chaine peut eetre la solution?
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
desolé t'as un stinky non? :arrow: donc tu l'as pas cette pièce est pour le xc :wink: le guide chaine est peut être le pb mais tu as eu peut être eu tout simplement un croisement de chaine : sa arrive :wink:
biker_du_dimanche
biker_du_dimanche

inscrit le 07/10/06
52 messages
oui c'est bien un stinky... pi le problème peut pas venir du guide chaine j'en ai pas... mais le guide chaine pourrai résoudre ce problème?
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
ah :oops: j'ai mal compris peut être que se n'est pas neccesaire ride d pendant 2 semaines est si ça se reproduit trop souvent :arrow: achete
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in