fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
Bonjour , je posséde une rockshox boxxer team de 2004 et je ne sais pas comment jai casser la piece qui permet de regler le rebont ( la piece etait sous le fourau droit ) et maitenant je n'arrive plus a regler mon rebont car a cet endroit je il y a juste une vis merci et si vous ne voyez pas je peut allé prendre des photos
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
salut normalement tu doit pouvoir acheter la pièce. demande a ton vendeur de vélo si il en as ou si il peut en commander, sa doit pas couter bien chère
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
C'est une molette qui se sort et qui permet de régler la détente ? Si c'est ca va faire un tour à decat sur les vélos d'expos le 8.2 en a une sur sa reba. Discretement...
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
donc je sui obliger de changer la piece ya pas moyen que je le regle via une clé btr ?
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
Matos : 2 avis
il va quand meme pas voler une petite pièce qui coute 5 euro meme pas et si il se fait choper il l'a bien dans le c*l
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
en faite moi je voulais savoir si je pouvé le regler manuellement parce que la le rebont a max sa fait un peut comme si j étais sur un baton a ressort a lavant :? :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in