GUIZZZ
GUIZZZ

inscrit le 29/03/07
1 message
salut, je voudrais repeindre un cadre de vtt en alu! mais avec tout ce que vous avez dit je sais plus trop quelle méthode utilisée ni ce qu'il faut utiliser comme peinture, comme matériel,etc.! donc si quelqu'un pourait m'éclaircir tout ca, se serait simpa! ps: je voudré le repeindre en noir mais avec un aspect mat! merci
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Si ca c'est pas clair pour toi On peut plus rien pour toi http://www.vttfreeride.com/forum/zoom-repeindre-son-cadre,vt1873.html Tu réfléchies si tu veux bien ou pas bien le faire et pour le reste tout est expliqué
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
salut GUIZZ, c'est quoi comme cadre?
tograph
tograph

inscrit le 29/03/07
10 messages
SAlut GUIZZ, et pourquoi tu l'emmenerais pas chez un carrossier peinture auto, moi, c'est ce que j'ai fait, j'ai amené le cadre nu, démonté le jeu de direction, et le jeu de pédalier, en obturant avec du scoth spécial carrosserie auto, j'ai viré tous les autocollants,je lui expliqué par croquis ce que voulait faire,la peinture au pistolet recouverte au vernis, ça ne bouge pas en plus avec des couleurs persos , ça fait dix ans que je l'ai et la peinture est toujours nikel, elle n'a pas bougé, pourtant, il en a vu des vertes et des pas mûres, il est rayé qu'à l'endroit des chocs, même la fourche a été peinte, il n'a aucun autocollants, par la même occasion j'ai changé tout l'équipement :wink:
roms19s1
roms19s1

inscrit le 29/08/06
119 messages
slu tous le monde moi mon dirt et noir mat et je voudrais le repeindre enrouge vif paillétes OR pour ke sa flasch :twisted: ps: c'est combien chez un carossiér sinon mon pére a 1 comprésseure et un pistolet a peinture pour comparer :twisted: . @+
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Ta payer combien parce que ca doit chiffrer ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in