aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
bonjour j'ai demonter mon boitier de pedalier pour monter mon nouveau antideraillement mais je n'arive pas a le remonter (le philetage n'est pas foirer) je narive pas a reviser le boitier bien enface le philetage. voila mon probleme comment je pourais ariver de le fisser enface. merci e bien vouloir de me repondre
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
Tu es sûr de visser dans le bon sens ? Boitier de pédalier : à serrer dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (pour la partie où se coince l'antidéraillement).
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
je vis dans le bon sans mes au bout d un moment sa ce bloque et sa touche pas du tout l'antideraillement et j'ai peur que tout ce foire.meci de bien vouloir repondre
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
C'est quoi ton cadre ? Et ton boitier de pédalier ? Peut-être un problème de taille :idea:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
le tout est de savoir si tu as forcer au revissage (avec la clé à boitier) ou pas..... si effectivement t'as forcé....c'est probablement foiré sinon...pour bien amorcer le premier filet , tu peux tourner dans le sens inverse au début...puis après tu visses; parfois ça aide à entrer dans le 1er filet. ensuite tu peux regarder le filetage du jeu de pédalier ou le taraudage du cadre pour voir si il ya des filets écrasés ou arrondis
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in