cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
Salut a tous, Voila après une balade de 4heures, en rentrant chez moi je m'apperçoi que mon pneu est sous gonflé (j'ai roulé quelques minutes comme ça), j'ai donc fini le trajet en poussant, arrivé chez moi je le regonfle, tout est nikel mais voila que 2 jours après, il est a plat. J'ai donc trouvé une punaise enfoncée entre 2 crampons, je l'ai virée mais quand je regonfle mon pneu, l'air s'échappe par le trou créé par la punaise mais aussi autour de la valve, que doi-je faire? (pour le trou de punaise et la valve) merci d'avance, cedz1000
MBKrider
MBKrider

inscrit le 03/02/07
30 messages
Salut ! Pour la punaise il faut mettre une rustine (avec colle spéciale Tubeless il me smble) et pour la valve essaye avec un peu de graisse autour et la resserrer
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
ok merci, si j'amène mon spad et je leur demande de le faire en meme temps qu'ils me règlent ma fourche, ils vont me prendre combien?
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
Je ressort ce post car sur mon 2ème spad, mon pneu perd un tout petit peu et est degonflé au bout de 2jours, existe-il des produit a mettre a l'interieur pour pouvoir encore utiliser le pneu? et si oui, ça coute cher?
yeti88
yeti88

inscrit le 16/03/06
291 messages
bombe anticrevaion il me semble. C'est de l'air et en même temps une sorte de colle est injectée pour comblée le ou les petit(s) trou(s). Par contre aucune idée du prix dsl.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
alors pour faire ton etencheyter (enfin un truc comme sa) utilise du produit vaisselle pur.(preference pour le paic violet) mais sur les flanc avant de monter , gonfle t boudin a 4bar puis tu degonfle a la precion desirer en finissant par un petit coup de jet d'eau pour faire plus prorpre.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in