vic003
vic003

inscrit le 22/12/06
101 messages
alors j'ai ramené ma double track arrière chez mon bouclard mercredi dernierpour faire retendre les rayons car ils etaient complètement desséré. je la recupere samedi un pote a mon père me fais remarquer que l'axe est vachemant dur donc jme dit c normal il l'a serré un peu fort. au jourd'hui jremonte ma roue elle ne va pas bien dans le carde et bloque vraiment beaucou. je retourne chez le bouclard qui me dit que l'axe est surement tordu alors que j'ai pas roulé avec entre temps et lui me dit qu'il n'y a pas touché. qu'est ce que je dois faire?? qu'a t'il pu faire?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
IL a surmenttrop sérré le moyeu Desserre le et essaye
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est quoi le moyeu?? je vais me transformer en Colombo 8) : 2 possibilités; elle avait le problème avant que tu l'emmènes ou elle a reçu un gros pet au bouclard et 2 possibilités pour la solution: il accepte de reconnaitre la faute (si c'est lui) ou il accepte pas (que ce soit lui ou pas) on peut malheureusement pas grand chose pour toi; le problème est à traiter avec ton bouclard
vic003
vic003

inscrit le 22/12/06
101 messages
ben je sais mais elle fonctionnait nikel quand je lui ai ramenée. et comme par hasard il tourne plus bien quand je vais la chercher et lui me dit qu'il n'a touché que aux rayons... ras le cul de ces bouclard de merde j'irai plus chez lui quitte à faire 17 km
BAST15
BAST15

inscrit le 21/02/07
240 messages
Salut, donc dans un premier temps je te conseillerai comme xav de stras d'essayer de régler ton moyeux, c'est pas très compliqué :wink: Ensuite si t'es sûr que t'as roue était nickel avant, ne vas plus chez ce bouclard :evil:
vic003
vic003

inscrit le 22/12/06
101 messages
ok merci les gars jvé regler le prob ça ira. thx a tous.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in