Totem974
Totem974

inscrit le 20/03/07
1 message
Bonjour a tous !! Voila je me suis acheter un petit vtt comme ca pour le plaisir. Mais au fur et a mesure de mes sortie je suis tombé amoureux des descente et c'est trop le pied !!! Mais mon souci est que a la base je n'avais pas prevu ce type d'usage du velo. Je vous donne une description du velo il est totalement suspendu (avant et arriere) mais des frein V-brakes qui sont pas tres cool, donc j'aimerai beaucoup mettre des frein a disque mais je n'ai pas les support sur mon cadre !!! :cry: cependant j'ai entendu parler d'adaptateur pour pouvoir en installer ?? Si quelqu'un pourrait me renseigner (merci d'avance). et deuxieme question j'aimerai savoir s'il est possible de changer la suspension arriere ? Merci d'avance pour vos reponses
BAST15
BAST15

inscrit le 21/02/07
240 messages

Salut, donc tout d'abord sois le bienvenu sur notre forum! Donc pour ton frein arrière il existe bien un adaptateur pour les cadre dépourvu de fixation d'étrier tu peux en trouver chez www.mtbikers.com dans la marque A2Z!Par contre si tu veux mettre des freins à disque ton bike dois être équipé de moyeux prévus pour recevoir des disques et ta fourche de fixation d'étrier, à vérifier!Ensuite,pour la suspension arrière, tu peux effectivement changer d'amortisseur mais tu ne dois surtout pas modifier l'entraxe de celui-ci! Voilà si t'as d'autres questions n'ésites pas :wink:

riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis

salut salut voila pour l'adaptateur: raceco-mtb.com et pour changer l'amorto c'est quoi le cadre? Il faut prendre un amortisseur de même entraxe pour ne pas modifier la géométrie du vélo. arf devancé par bast15 :arrow:

Totem974
Totem974

inscrit le 20/03/07
1 message
Pinaise trop puissant les gars sur ce forum merci beaucoup pour la rapidité de vos reponse !!!! Je vais visiter les liens de suite :P :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in