xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
salut à tous, ce serait pour savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on change un cable de dérailleur arrière? voila, merci d'avance!
BAST15
BAST15

inscrit le 21/02/07
240 messages
C'est simple, tu devisses au niveau de ton dérailleur la vis qui te permet de maintenir le câble tendu (vis BTR ou écrou de 8 mm); ensuite tu sort l'ensemble des gaine des butée de ton cadre et tu les fais glisser sur le câble pour les enlever, mais ça tu sais faire!Ensuite je pense que c'est au niveau de ta commande que tu rencontre un ptit problème pour sortir le câble, il te suffit de te mettre sur la plus petite vitesse afin que le câble ne soit plus enroulé dans la commande et tu pousse sur ton câble, normalement une orifice et prévue pour que ton câble sorte, inutile de désosser la commande; il te reste plus qu'à effectué l'opération inverse pour remonter ton câble neuf :wink:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
merci ça m'aide beaucoup :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in