biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
Bonjour ! Je souhaite changer mes roues ( qui sont des sun rims single track avec moyeu commencal . ) pour d'autres roues plus costaudes . Je suis en axe de 9 avant et arrière, donc ma question est : est-il possible de passer en axe de 10 boulonée ? Car c'est plus costaud que de l'axe de 9. Une fourche en axe de 9 et un cadre en axe de 9 a l'arrière peuvent avoir des roues axe de 10 ? oui ou non ? merci d'avance guillaume
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
le sujet a été abordé des millions de fois :? oui tu peut passer en 10mm
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
oui ca passe puis au pire si ca rentre pas t'y vas a la lime :wink:
Flo37
Flo37

inscrit le 08/03/07
192 messages
Oui sa passe ( generalement sans limer ) . :wink:
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"riderdu30" disait:
le sujet a été abordé des millions de fois :? oui tu peut passer en 10mm
ok désolé ..... :? :oops: Par contre sa passe sans limer ou pas ? parce que limer mon cadre ou ma fourche .. je sais pas si ils vont aimer sa !
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
comment veux tu que l'on sache on sait même pas quel vélo tu as généralement quand il faut "limer" c'est souvent pour enlever la peinture et l'appret qui font surépaisseur...parfois c'est un peu la patte de dérailleur mais réfléchis quelques secondes...la différence entre 9 et 10mm c'est : 1mm alors regarde sur un double décimètre comment c'est gros 1mm :roll: :roll:
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"mechaniks" disait:
comment veux tu que l'on sache on sait même pas quel vélo tu as généralement quand il faut "limer" c'est souvent pour enlever la peinture et l'appret qui font surépaisseur...parfois c'est un peu la patte de dérailleur mais réfléchis quelques secondes...la différence entre 9 et 10mm c'est : 1mm alors regarde sur un double décimètre comment c'est gros 1mm :roll: :roll:
ok désolé de pas etre aussi intelligent que toi .... :roll: Mais je demande pour etre sur de ne pas avoir la surprise de ne pas pouvoir monter une paire de roues a 200 euros ... :roll:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
je pense que la réponse a été donnée...et plusieurs fois :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in