la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/04/09
230 messages
Salut, voila tout est dans le titre comment faire ?? je précise que je possède la doc. marzo et que je connais le site, merci à tous
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Bas maitenant il te reste apprendre a lire et tu utilises la doc et le site :) et hop ps: c'est pas mechant je precise! bon ok je sors >>> []
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/04/09
230 messages
Ba tien comme je le sentais une réponse de boulet, parler pour rien dire, sérieux tu crois que tu fais avancer la chose avec une réponse comme ça ?? lol ps: c'est pas méchant je précise! Allé AC!D :arrow: retour au forum moins de 15 ans
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Bien qu'avec beaucoup d'ironie il n'en reste pas moins que ma reponse est logique! Une fois que tu sais comment régler ta fourche et les réglages dont tu disposes c'est a toi de les ajuster en fonction de ton poids de ton vélo du terrain sur lequel tu roules. Tu attendais peut être qu'on te dise 2bars a droite un tour a gauche ?? et que de toute manière en disant j'ai la doc je connais le site tu savais tres bien ce qui pouvait t'arriver! Néanmoins je rigolais beaucoup plus que toi tu as pu rigoler dans ta réponse ;)! Merci pour le forum des 15 ans je vais peut être faire un tour la bas! même si j'ai largement dépassé cette age.
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/04/09
230 messages
:roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in