konkonbre66
konkonbre66

inscrit le 25/02/07
50 messages
Matos : 1 avis
Bonjours a tous j'i deux problemes a vous exposer: -MA fourche (888vf de 2006) claque de l'intrieur sur les petit chocs, et meme sur les gros, mais lorsque je pompe a fond moi meme pour vois si sa ne vien pas de l'interieur et bien elle ne le fais plus... -Voila, lorque je pédale fort sur du plat en fesant la danceue ya un sorte de claquement qui vien de mon bras arriere, c'est assez pénible du fait que je cri que quelque chose ne va pas alors j'ose pas envoyer, alors je me bride un peu mais c'est la que je fais des erreur car j'essaye de conserver au cas ou pour ne pas que cela s'agrave... :? Auriez vous eu se probleme vous aussi? Merci de votre attention
pierroleboucher
pierroleboucher

inscrit le 05/01/07
51 messages
je ne vois pas de quoi sa peut venir mé moi j'avais le meme je l'ai vite revendu plein d'enmerde!!!!!!! alor direction le sav !!!!
konkonbre66
konkonbre66

inscrit le 25/02/07
50 messages
Ma fourche sort du sav j'avais pter le piston a l'interieur et le ressort était mot! :lol: mais la sa commence a me sooler ce bruit j'ai peur d'avoir pété une piece poutant je voi aucune fissure ni rien! J'ai pas envi que au SV on me dise que joré du l'ammener direct, car il est a 2h de chez moi!
jeyriderbynorco
jeyriderbynorco

inscrit le 13/04/09
45 messages
moi j'ai le meme probleme en ce moment avec ma drop off( bon c'et pas la meme fourche mais c'est le meme soucis) et sa commence a m'enerver gravement la!! quelqu'un connaitrait-il les raisons de ces claquements incessants merci de vos reponses!
konkonbre66
konkonbre66

inscrit le 25/02/07
50 messages
Moi J'ai refait un graissage complet du vélo, t le claquement y est toujours! surtout quand je pédale fort et que je fait "dancer" un peu le vélo!
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages

Voila, lorque je pédale fort sur du plat en fesant la danceue ya un sorte de claquement qui vien de mon bras arriere, c'est assez pénible du fait que je cri que quelque chose ne va pas alors j'ose pas envoyer, alors je me bride un peu mais c'est la que je fais des erreur car j'essaye de conserver au cas ou pour ne pas que cela s'agrave...
moi ca fait pareil sur le 1 et c'est les bagues de l'amorto qui ont du jeu. Ca la toujours fait...
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Ca depend le bruit mais si tu parles d'un claquement pas trop important et bien c'est tout simplement la "signature" marzo beaucoup de fourches on ce claquement donc t inquiete pas et fait toi plaisir.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in