skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
salut mon antiderailement a un probleme il est serrer a fond sur le boitier de pedalier et il bouge un petite peu quand je raterit d'une bosse et que mon pied raterie dessus il boude de 5 mm et j'ai une trace au niveau ou te boitier de pedalier touche je voulais savoir si c'etait normale sa ne me gene pas mais je n'ai pas envie qu'un jour il fasse un tour complet merci pour les reponses
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Aïe ! si ça tourne, c'est gênant en effet. Ton cadre ne dispose pas de fixation ISCG par hasard ? Il suffirait de faire un ou deux trous dans la plaque de l'antidéraillement, boulonner et hop le tour est joué. Sinon, tu peux essayer d'intercaler une rondelle du diamètre interne identique au diamètre du jeu de pédalier et extérieur assez important afin d'augmenter le contact et d'éviter de mater la plaque de l'antidéraillement. Il est possible que tu sois obligé de passer à un jeu plus long (73 mm ou plus). S'il te reste de la place, met une deuxième rondelle côté cadre. Sers fort, ça ne devrait plus bouger. Autre solution, te faire souder une encoche sur ton jeu de pédalier qui servira à maintenir l'antidéraillement. Un peu comme le même principe que pour un dérailleur type-E. Bon courage !
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
ce n'est pas branlant c'est juste que quand je force un petit peu avec mes amin il bouge mais leger leger
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in