KIKI73
KIKI73

inscrit le 23/04/09
115 messages
salut à tous, Je viens de me rendre compte que ma patte dérailleur de mon cube étais tordu et j'aurais voulu savoir où je pourrais en trouver sur internet. Demain je vais à Intersport, le seul magasin qui distribue la marque dans le coin, et j'ai pas envie qu'il me dise:"Non, c'est l'hiver, on fait encore le ski, pour le vélo c'est plus tard."Alors je m'y prend à l'avance,j'essaye de chercher sur internet, mais je trouve rien! Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver ce que je cherche, ce serai vraiment sympa. :D a+
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
vas voir sur raceco sinon si tu pouvais mettre une photo sa serait plus facile pour t'aider :wink:
KIKI73
KIKI73

inscrit le 23/04/09
115 messages
Non,j'ai pas trouvé sur ce site mais merci quand même. Pour la photo, je pense que c'est pas la peine parce que je crois que chaque marque a ses propres pattes de dérailleurs. Je me trompe peut etre mais sinon c'est un cube xms.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
non les marques n'ont pas leurs propres pattes (pas toutes en tout cas) je vais essayer de te trouver ça :wink:
Tofice
Tofice

inscrit le 29/03/07
1 message
Personnelement j'ai eu le meme coup sauf que la mienne a cassé... en pleine rando bien sur. Le revendeur m'a impérativement demandé de venir avec le cadre car il y a beaucoup beaucoup de model de patte... Voila bonne chance pour ta recherche. Pour info. : CUBE AMS 2004
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
heu le poste a plus d'un mois... je vois pas trop l'intérêt de ta réponse, a mon avis il l'a changé depuis un moment sa patte :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in