kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
bonjour tout le monde j'explique mon problème sur mon argyle 318 la chaussette sur le ressort se déplace en hauteur(elle est un-peut trop large) et du coup quand elle redescend mon ressort claque contre le fourreux quand il se comprime :? (chaussette c'est la gaine plastic qui empêche le ressors de toucher les plongeurs) et comme c'est une fourche d occasion elle ne passeras pas en SAV je voulais donc savoir le diamètre d une chambre a air de vélo de route car il me faut une chaussette de 21mm de diamètre penser vous que ca le feras?? merci de vos réponses :wink:
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
Matos : 2 avis
Oui peut etre il me semble qu'il y a des chambres a air de route meme plus petites donc sa va etre serré et elle ne bougera pas c'est pas de chance sur une argyle de l'année
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
ouai pas de chance ^^ mais ça va encore c'est un détaille pas un problème hydraulique. mais c'est asser stressant comme bruit et je préfère être préventif au cas ou ça userais le ressors les frottement avec le fourreaux :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
les vélos de courses c'est 700X23C ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in