jeyriderbynorco
jeyriderbynorco

inscrit le 13/04/09
45 messages
salut a tous amis rider, voila je vous expose mon probleme, j'ai un antideraillement shaman racing sur mon Norco mais je souhaiterais le changer pour le truvativ box guide( oui parce que j'ai perdu la roulette de mon shaman :cry: ) et la question que je me posais est: Est ce que je peut mettre le truvativ sur mon bike QUI EST EN DEUX PLATEAU! je ne sais pas si il est adaptable pour mes deux plateaux car il me semble qu'il n'en accepte qu'un( je parle de l'antideraillement truvativ la):D merci de bien vouloir m'aider :oops: sinceres salutations jeyriderbynorco :D
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
la réponse est non....c'est pour 1 plateau faut chercher ailleurs (E13, blackspire, dmr, mrp...) pour 2 plateaux
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Le Boxguide de chez Truvativ c'est un Mono Plateau (faut même parfois meuler les vis cheminés du peti plateau pour le passer). Sinon chez Truvativ il y en a bien un qui fait double: le shiftguide info ici: shiftguide info SRAM
jeyriderbynorco
jeyriderbynorco

inscrit le 13/04/09
45 messages
Merci les gars bon je pense opter donc pour celui ci! ++et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in