lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
voila jes ces qu'il y a énormément de post sur comment fabriquer snt kit single speed, j'ai été fair un tour et je vois un peut près comment le fair mais je n'est pas de tendeur de chaine, jvoulais savoirs pourquoi il est nécessair d'avoir un antideraillement? avec une chaine bien tendus comme sur les bmx et le pignon bien en face du plateau sa déraille pas normalement :? ?
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Non sa ne doit pas dérailler ou trés rarement si la chaine est bien en face de la couronne et si la chaine et bien tendu ! :wink: Pour tendre la chaine, ne te lance pas dans un tendeur de chaine directement mais essaye plutot d'abord avec un demi-maillon pour que la chaine soit bien tendu et normalement tu n'auras pas de problémes ! :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, pour le confectionner j'ai créer un topic, pour le tendre, si tu as des pattes réglables no problem si pas avec ancien déraillleur bloqué dans l'alignement de chaine ou un tendeur ou avec un anti déraillement (le moins esthétique) .
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
c'est quoi exactement une chaine demi maillon ??
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
c'est une chaine faites uniquement avec des demi-maillons: AVANTAGE: Plus de possibilité de réglage qu'avec une chaine normal car au lieu de retirer un maillon complet avec une chaine demi-maillon tu en retire un demi L'ésthétique aussi ! Je trouve sa plus beau qu'une chaine normal mais ca c'est pas trés important ! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in