Sebastie
Sebastie

inscrit le 19/12/05
31 messages
Bonjour le fait du bicross et j'ai un viper v10 j'ai aussi une viper Sick boy avec des frein a disque et j'aurais voulu savoir si c'etais possible de mettre une moyeur de vtt single speed et dis collée un frein a disque sa serai possible ?
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
apprend à t'exprimer d'abord parce que la on pige que dalle donc reformule corecctement ton histoire pour qu'on puisse te répondre
Sebastie
Sebastie

inscrit le 19/12/05
31 messages
Pouvoir mettre une moyeu vtt sur mon bmx pour mettre des frein a disque oops
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ben deja tu pourra pas mettre des freins a disques sr ton bmx parsque tu n'as pas de fixations possibles .. et deuxiemement parsque un moyeu bmx n'a pas la meme entraxe qu'un moyeu vtt :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
j'ai déja vu un frein a disque sur un bmx mais je sais pas du tout comment avait fait le gars, essaye de chercher sur internet
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
c'est bien ce qu'il mesembler que cela existait.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
il y existe des adaptateur pour avoir les fixation pour l'etrier ensuite il y a moyen de trouver un moyeu de la bonne entraxe il me semble :wink:
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
tu c'est d'ou vien le BMX avec disque? de carouf!(carrefour pour les inculte :lol: ) Un pote a eu le meme(sa freine rien!
Sebastie
Sebastie

inscrit le 19/12/05
31 messages
non javais vu sa a une compet et je me vois mal en compet avec en gros "carefour" sur le velo lol trial il n'y a pas de frein ariere a disque ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Sebastie
Sebastie

inscrit le 19/12/05
31 messages
sa tiendrai en bi-cross ? car enfaite jsuis un peux un bourrin pour sautée lol temps que sa ne pase pas j'essais donc les moyeu mange un peu twisted
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
en bmx de race la mode a été il y a 5 ans aux freins à disques. Le seul avantage était de pouvoir rouler (et freiner) ave une roue bien voilée Il existaient plein de modèles custom (diamond back, mbk, sunn...) et à ma connaissance 1 seul modèle commercial chez Sunn. Aujourd'hui ça a presque disparu des bmx de ace, wade Bootes grand nom australien du bmx mais aussi du 4X roule avec un promodèle équipé d'un disque. il faut effectivement un adaptateur comme sur les vtt pour pouvoir monter létrier et surtout un myeu. Tout ça est dispo chez Kore
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
bien vu http://www.kore-usa.com/products/hoochie_disc_hub.html le moyeux de droite mais c est un moyeux de race l'adaptateur pour l étrier je l ais pas trouver chez kore mais au pire il y a ça avec 1/2 coup de lime http://www.mtbikers.com/StoreFront/products/viewDetails.do?ref=A2DFDDMUNI#reviews
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
je pense qu'en street, dirt...sur un bmx ça présente pas d'intéret...en plus ça serait vulnérable (grind..) vu le faible diamètre des roues
Sebastie
Sebastie

inscrit le 19/12/05
31 messages
J'avais un Sunn avent lol les meilleur bmx du monde D
les grind en rface je peux mal et pour moi l'utilitée c'est de pas me fair chier avec des plaquette qui freine pas alor qu'un frein a disque hyraulique sa va tous seul D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in