darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages
Slt jai un gros gros probleme jai acheté un antidéraillement MRP world cup 1 iscg et jl'ai monté sur un big hit FSR 2005 et impossible de le monter dessus car le boomerang en alu tape sur le V du cadre alors j'utilise les entretoises fournies mais dans ce cas c'est le pedalier qui n'est plus dans l'axe. je me demande donc si le systeme MRP va sur le BH surtout le systeme World cup 1 avec le boomerang (pa le trois branches) il ait visible sur chainreaction cycles Sil vous plait aidez moi ou si un personne a déja monter ce systeme sur le BIg hit a+
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Peut-être que tout simplement le MRP système numéro 1 n'est pas compatible avec le Big Hit 2005. Le système 3 est par contre compatible avec environ 80% des cadres. Comment bien choisir son MRP: http://vserver-rspshop.nexen.net/catalog/images/MRP-choosing.JPG http://vserver-rspshop.nexen.net/catalog/images/MRP-choosing.JPG
darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages
ah la pouasse !!! alors ca devrait etre le systeme 2 je pense si quelqu'un pouvait me le confirmer car je vais peter un cable a force de renvoyer les colis .. merci si javé su ca avant merci :)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Oue d'après ce qu'on voit, le système 2 convient pour les FSR, et donc les Spécialized.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
mrpbike.com c'est clairement écrit pour le Big Hit.....et les autres
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Boarf moi qui pensais avoir devancé Mecha... Il nous sort un tableau encore plus complet que celui que j'ai trouvé. M'en fous je suis arrivé aux mêmes conclusions que toi ^^
darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages
oh mais seth est en compétition a qui aura la vraie réponse est bien je te pose une nouvelle question probleme, sur le listing de mecha pour le system 2 MRP le big hit est ce un modele 2005 ou 2006 car en fonction de cela le cadre change et donc il peut aussi bien de pa se monter dessus ? :shock: alors !! que faire system 3 ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Ca doit être 2006 ou 2007 sachant que le Trek Session 10 n'était il me semble pas au catalogue en 2005 mais en proto. Mais ça doit finalement être 2006 vu que le Specialized Demo 9 n'est plus au catalogue en 2007. Ca c'est la déduction. Maintenant comme c'est pas précisé pour le Big Hit ça passera normalement sans problème sur un 2005. AU pire demande à ton vélociste. Mais d'après mon tableau c'est bien le système 2 qu'il faudrait pour le Big Hit. Il ferait donc partie des 20% qui ne sont pas compatibles avec le système 3.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in