-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Salut, on a essayé de monter le chain cage sur le STP d'un pote. Seulement on à l'impression qu'il ne va pas bien se positionner sur la chaîne (il est un peu trop vers le tube de selle et la chaine n'est donc pas très droite). On a rajouter des cales mais maintenant les vis joignant le guide-chaîne aux attaches du tube de selles deviennent trop courtes ^^ Alors je voulais savoir s'il était possible que la distance entre le tube de selle et le boitîer de pédalier ne soit pas compatible avec le chain cage. Je ferai des photos si vous arrivez pas à comprendre ce que je viens d'expliquer ^^ Merci
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
je l'aime bien ce petit dmr...par contre faut souvent bidouiller Il faut effextivement centrer la cage dans la plage de mouvement de chaine dont tu as besoin. les entretoises d'origine ne seront peut être pas assez longues (ou courtes) en fonction du vélo, du boitier de pédalier, du déports du plateau... achète du petit tube alu ou plastique (casto ou shop de modélisme) pour remplacer les entretoises de fixation de la cage sur les colliers trouve aussi des vis beaucoup plus longues (que tu pourras recoupées....attention de pas en monter des trop longues qui enfonceraient le cadre derrière les colliers...cote à vérifier avant le montage final)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Ok c'est bien ce que je pensais. On s'est d'abord dit qu'on le montait pas de la bonne manière... Mais finalement il faut le bidouiller. On réessaiera et je te dirai comment on y est venu à bout.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in