nico2
nico2

inscrit le 15/02/07
65 messages
bonjour, pouriez-vous me dire jusqu'a quelle pression on peut dans l'amortiseur fox DHX 5.0 avec le piston (ce n'est pas un resort) merci d'avance
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis

"125psi max in the boost valve" site fox foxracingshox.com

nico2
nico2

inscrit le 15/02/07
65 messages
merci beaucoup, mais en fait j'ai un specialized expert et il n'est pas equipé de boost valve; je voulais connaitre l'autre pression. désolé du mal entendu par mon manque de présitions. merci encore .
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
regardes sur le lien que j'ai mis plus haut, tu devrais trouver. ;)
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
"nico2" disait:
merci beaucoup, mais en fait j'ai un specialized expert et il n'est pas equipé de boost valve; je voulais connaitre l'autre pression. désolé du mal entendu par mon manque de pré[color=red]c[/color]i[color=red]s[/color]ions. merci encore .
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Spé a un modele specifique pour son Enduro afin que la cartouche ne butte pas sur le cadre, mais la pression max est la meme que le 5.0 classique ;) faut commencer par lire les modes d'emplois ;)
nico2
nico2

inscrit le 15/02/07
65 messages
salut j ai beau regarder sur la notice fox il ne donne pas la pression maximun que l'on peut mettre. il dise juste qu'il faut régler en fonction de l'afaisement mais moi sa ne change rien donc je voulais savoir si je pouvais monter au dessus de 15 bars merci a+
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
"nico2" disait:
salut j ai beau regarder sur la notice fox il ne donne pas la pression maximun que l'on peut mettre. il dise juste qu'il faut régler en fonction de l'afaisement mais moi sa ne change rien donc je voulais savoir si je pouvais monter au dessus de 15 bars merci a+
Relis ta doc, c'est marqué dedans. Je vérifierais cette aprem, j'ai la doc à la maison. 15 bars, ça me parait quand même beaucoup, sauf si tu veux un bout de bois
pierroleboucher
pierroleboucher

inscrit le 05/01/07
51 messages
12 bars
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in