Mr.Flo
Mr.Flo

inscrit le 14/02/07
3 messages
Salut a tous et toutes, je voulais vous demandé si vous saviez quel est la difference entre un axe de boitier pédalier en 113 mm et en 118 car je veux monté un nouveau boitier et je ne sais pas quoi prendre PS: mon pédalier est un blaze isis drive Merci pour vos reponse
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
la différence fait 5mm :roll: :wink: le grand standard en vtt est 113mm...il peut y avoir besoin de monter plus large (l'écart est faible avec un 118: 2.5mm par coté!!) par exemple avec certains antidéraillements, ou si bases larges.... ou si on veut décaler la ligne de chaine vers la droite (donc les petites galettes de la K7) c'est quoi ton vélo??
Mr.Flo
Mr.Flo

inscrit le 14/02/07
3 messages
C'est un P.2 2005 et je suis en train de me faire un antideraillement maison c'est pour sa que je me demande quoi prendre
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
l'écart est minime: 2.5mm par coté...fais un essai avec ce que tu as comme jeu et "ajuste" en fonction du résultat par contre si tu montes un antiD qui se coince derrière le jeu de pédalier, prends un modèle de jeu de pédalier type E (dérailleur qui se coince derrière le jeu) comme ça il est prévu pour le supplément d'épaisseur apporté par le boomerang de l'antiD
Mr.Flo
Mr.Flo

inscrit le 14/02/07
3 messages
j'ai prevu pour qui se fixe sur les patte isgc donc je verrai bien sa sera au feeling Merci pour tes reponses
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in