FatRider
FatRider

inscrit le 26/04/09
183 messages
Matos : 1 avis
Voila je voudrai règler ma fourche de mon big hit II et la 1er façon de la réglé est avec l'air que l?on met au dessus des T de fourche mais la 2eme façon est d'introduire cette clé tout au fond des plongeurs pour tourné une vis.... Bref tout sa pour dire qu'il me faudrait cette clé mais ou me la procuré:?:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

c'est une clé à cardan sur laquelle tu adaptes une douille de la taille de la vis que tu veux dévisser/enlever se trouve par exemple dans la gamme Facom: pro.facom.fr Pour trouver du facom: faut aller chez un quincailler industriel, les grossistes en pièces automobiles......il faudra probablement qu'il commande (commande ta douille également si tu l'as pas....la taille du carré d'entrainement de la clé à cardan sera fonction de la taille de la douille dont tu as besoin...) Edit: tu peux aussi acheter des rallonges (en fonction de la longueur nécessaire) pour systèmes à cliquets et un cardan à mettre en bout (voir sur catalogue facom)....ça sera peut être plus facilement disponible que la clé longue à cardan

FatRider
FatRider

inscrit le 26/04/09
183 messages
ok merci sinon on peut commander cette outil dans quel type de magasin
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"mechaniks" disait:
Pour trouver du facom: faut aller chez un quincailler industriel, les grossistes en pièces automobiles......
grossistes en fournitures industrielles...etc... je sais pas ce qu'il y a par chez toi pas à casto c'est sur
FatRider
FatRider

inscrit le 26/04/09
183 messages
ok merci
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
Va faire un tour a fourniture pro .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in