skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
salut a tous alors je suppose que tous les posseseure de giant stp vous aver remarquer que il y avait beaucoup de rondelle sous la potence.Moi j'esite a les enlever et couper mon pivot mais j'ai peur de ne plus me sentire a l'aise d'etre plus pencher. donc si vous aver des conseilles enlever ou garder je suis ouvert PS:je voudrait mettre cette potence sur mon bike a la place de celle d'origine mais je ne sais pas si sa ferai mieu et si sa ne me generai pas http://www.hiboox.com/vignettes/0707/4500dc4e.jpg merci de m'informer
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Pourquoi ca te gênerait ? et puis c'est clair que les potences des stp sont longues mais le trucs c'est que tu dois coupé ton pivot de quelque cm de facon a ce que tu laisses quelques rondelles ( si un jour tu veux mettre la fourche sur un autre bike ) Voila j'espere avoir repondu a ta question bon ride
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
non ma potence est courte mais c'est vrai que j'esite a mettre celle la pour que sa fasse mieu mais je sait pas ce que sa donnerai
Rom1_74
Rom1_74

inscrit le 04/02/07
49 messages
sinon tu passe les entretoise au dessus de la potence, si la position te convient tu coupe le pivot a la bonne longueur sinon tu les repasse desous la potence. idem si tu change de potence tu essai différentes configuration une fois que le poste de pilotage te convient tu coupe et tu garde juste ce qu'il te faut. a+
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"Rom1_74" disait:
sinon tu passe les entretoise au dessus de la potence, si la position te convient tu coupe le pivot a la bonne longueur sinon tu les repasse desous la potence. idem si tu change de potence tu essai différentes configuration une fois que le poste de pilotage te convient tu coupe et tu garde juste ce qu'il te faut. a+
+1, tu peux mettre les entretoises au dessus pour essayer.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in