vic003
vic003

inscrit le 22/12/06
101 messages
bonjour tout le monde donc je voulais savoir comment se fabrique t'on son protege base maison?? merci d'avance
blend66
blend66

inscrit le 28/02/06
117 messages
Moi je prends une vielle chambre à air que j'enroule autour de la base et que je maintient avec des coliers rilsan. C'est très résistant et ça coute que dalle.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
exactement comme blend66! c'est tout simple !
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
oué c'est la solution ke tu vois souvent surtout si tu as des grosses bases ou des bases grosses au debut et petite a la fin parce la le protege base se barre tout le temps
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
oui la chambre a air c'est le meilleur, gratuit (quasiment) et super efficace !! sinon t'as des protèges bases plus design pas trop cher (go sport 6?)
vic003
vic003

inscrit le 22/12/06
101 messages
vous avez pas des photos de vos protege base maison svp??
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
vttfreeride.com voilà tu en penses quoi ?
vic003
vic003

inscrit le 22/12/06
101 messages
oué sa va c'est bien encore et en plus c pas trop cher et ça protege!! merci les gars
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
si ta des potes qui font du bmx plus particulierement de la race et qu'il se servent pas de leur protege guidon tu leurs prend moi c'est ce quej'ai fait et sa va sa protege bien
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
protège guidon sur la base ça doit faire moche nan ? c'est trop gros nan ? ton protège base florbea il est nikel, si t'as des rilsans noirs ça serait parfait, pour un peu moins le voir quoi ! moi j'en avais un comme ça, mais maintenant en single speed plus besoin :D
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
question conne : c'est quoi un protege guidon ? c'est le truc en mousse ? :oops:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
oui le tube en mousse sur la barre supérieure du guidon
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"tom_de_stras" disait:
protège guidon sur la base ça doit faire moche nan ? c'est trop gros nan ? ton protège base florbea il est nikel, si t'as des rilsans noirs ça serait parfait, pour un peu moins le voir quoi ! moi j'en avais un comme ça, mais maintenant en single speed plus besoin :D
:oops: merci merci :oops: oui j'ai des rislans noir mais bon je m'en fous tant que mon vélo est efficace je mettrais une photo de mon bmx avec des grands protèges bases :wink:
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
"tom_de_stras" disait:
protège guidon sur la base ça doit faire moche nan ? c'est trop gros nan ?
non sa va sa fait pas moche et c'est meme un petit peu petit mais sa gene pas du moment que je tue pas mon cadre je demande pas plus
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
okay envoyez les tofs :D
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
[quote="tom_de_stras"]oui le tube en mousse sur la barre supérieure du guidon[/quote on devrais plutot appeller ca un protege front :roll: par ici la sortie :arrow: []
norcobike2
norcobike2

inscrit le 12/02/07
11 messages
moi personnellement j aime pas le protege "front" je vois pas l intérais mais pour le protège base moi j ai mis un bou de pneu et c est indestructible
florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages
Voila le mien : http://img367.imageshack.us/img367/2694/cimg2355hd8.jpg Super simple à faire, Gratos et puis je trouve sa pas trop moche ;)
corky
corky

inscrit le 04/01/07
7 messages
j'ai expérimenté a laide de ma grand mére un le protége base version tunning... plutot qu'une vieielle chambre utilise un vieu pantalon kaky que tu coudra c'est vraiment pas compliqué et télement plus classe
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Aussi j'avais pensé à une autre idée qui peut faire pas mal: Si vous avez une vieille combinaison en néoprène pour le surf, ou la planche à voile qu'est trop petite ou je ne sais quoi, vous prenez la longueur de la base, vous découpez dans le néoprène la bonne taille, vous ajustez pour que ce soit parfait, vous recousez, deux colliers riselans noirs et roule tonton. :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in