salut a tous.
Juste pour ma culture....
Qu'est qui fait qu'un frein soit progressif ou on/off???
le nombre des pistons?? leur diamètre???
la taille des plaquettes???
merci
"drefhill" disait:c'est le stereotype du frein on/off a souhait ! c'est "brutal" tout de suite... et ca n'a rien de progressifentre la théorie et la pratique...................................................... Personellement je trouve le oro vraiment bien, progressif et puissant quand il faut. Le hayes sole est ON/OFF ++
"paikan" disait:Tu parle du sole ou du oro ? Mon oro à un problème, la poignée peux s'enfoncée progressivement jusqu'en butée je sais pas pourquoi(problème de purge?? mais pourtant il est neuf) c'est assé chiant mais je trouve que sa freine quand mème super bien pas très fort quand sa va pas vite et puissant quand je vais vite."drefhill" disait:c'est le stereotype du frein on/off a souhait ! c'est "brutal" tout de suite... et ca n'a rien de progressifentre la théorie et la pratique...................................................... Personellement je trouve le oro vraiment bien, progressif et puissant quand il faut. Le hayes sole est ON/OFF ++
"vttrider68" disait:autant pas cahngerla sole c'est clair que c'est on-off d'abord t'a l'impression que ça freine pas et après ça freine d'un coup, moi j'vais les changer pour des hayes nine
"drefhill" disait:a ton avis dans quelle phrase j'ai mis le mot en gras??"paikan" disait:Tu parle du sole ou du oro ?"drefhill" disait:c'est le stereotype du frein on/off a souhait ! c'est "brutal" tout de suite... et ca n'a rien de progressifentre la théorie et la pratique...................................................... Personellement je trouve le oro vraiment bien, progressif et puissant quand il faut. Le hayes sole est ON/OFF ++
inscrit le 15/06/09
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