Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, mes pneus commençant a etre chauve de crampons :lol: , je me suis décidé à les changer pour y mettre des Intense Dh 26x2.7. Arrivant au moment de monter mes pneus tout ce passe bien....SAUF...... que la ligne qui est sur le pneu (vous voyez celle qui doit dépasser de la jante) et bien sorti mes que à certains endroits elle reste sous la jante. J'ai essayé le savon ... sa marche pas! Vous avez pas un solution :D merci P.S: mes jantes sont des ex325 mavics.
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
une seule solution , les gonflés a bloc pour que les pneus se mettent correctement en place , puis remets tes pressions habituelles
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
vttfreeride.com
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
faut que tu les montes a l eau savoneuse.... que tu met sur les tringles ....tu verra sa irra mieux .... et tu gonfle un ploil plus ..... apres que le pneu soit sorti ;; il ne te reste plus qu a ajuster la pression selon ta volontee ...... bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in