bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Salut tous le monde, Alors voila ma suspension avant couine et je ne sais pas pourquoi. Si c'est deja arrivé a quelqu'un merci de me dire ce qui arrive (parce que la je me retrouve a rider avec un vieux decathlon rockrider 3.3) merci d'avance a+
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt ton velo? etat? sale? demonte l'amorto, neetoye bien tout, huile un peu le corps de l'amorto (tige qui rentre ), essuye bien le tout remonte ca devrait aller mieux
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages
Matos : 1 avis
Il parle de la fourche je crois? Precise le modele de ta fourche si tu veux de l'aide,parce que là tout ce que je peux de proposer c'est de laver ta fourche et de huiler les plongeurs( les tubes qui coulissent).
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
un vioeux rr3.3 c'est une fourche basique à ressorts. Il faut démonter nettoyer et graisser les ressorts (élastomères si il y en a)
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages
Matos : 1 avis
C'est pas la fourche du Decath' qui marche pas apparement,c'est celle de son Lapierre(une Suntour je crois?).Si c'est le cas,et si avoir huilé les plongeurs ne change rien tu peux la demonter et bien graisser les elastomeres.
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
et bien ma fourche est une zomm tracker 550 et oui il est un peu sale donc sa doit etre sa
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in