KIKI73
KIKI73

inscrit le 23/04/09
115 messages
Bonjour à tous. Alors voilà le problème, j'ai recemment changer mes plaquettes et après quelques sorties mes freins couines, mais vraiment très fort. Le freinage est aussi puissant que d'habitude mais il y a ce bruit. Je n'ai pas mis d'huiles et je pense qu'elles sont glacées. Est-ce que quelqu'un peut me le confirmer? Si elles sont glacées je me demandais également si il fallait utiliser un papier de verre spécifique pour pouvoir les remetre en état. Merci de vos réponses. ps: mes freins sont des magura julie si ca peut aider.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Si ça freine toujours aussi fort elles ne sont pas glacées... mais bon les plaquettes c'est pas mon truc :oops: et puis ton post n'a rien à faire dans cette section ;)
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
Si tes freins freinent topujours aussi bien alors tes plaquettes ne pas glacée.
KIKI73
KIKI73

inscrit le 23/04/09
115 messages
excusez moi pour m'être tromper de section, je n'ai pas fais attention. Et si elles ne sont pas glacées, c'est quoi?
Remi33
Remi33

inscrit le 09/05/05
144 messages
En général c'est du à la poussière. Je pense que tes plaquettes et/ou ton disque sont sales (maintenant je peux aussi me tromper)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
une fois j'avais ça. j'ai nettoyé à fond les plaquettes et le disque, depuis plus rien mais ça peut aussi venir d'un problème de vibrations, les disques bien ronds (pas comme les nouveaux hayes avec les crans au dessus) sont conseillés, parait qu'ils vibrent moins... essaie déjà de tout bien nettoyer
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in