smalldragon
smalldragon

inscrit le 10/01/07
4 messages
bah voila tout est dit dans le titre, comme le cadre seul a pas l'air plus lourd que la moyenne comment allége ce p*****n de spad. j'ai deja enleve le frein av et le rotor :roll:
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
"smalldragon" disait:
bah voila tout est dit dans le titre, comme le cadre seul a pas l'air plus lourd que la moyenne comment allége ce p*****n de spad. j'ai deja enleve le frein av et le rotor :roll:
Enlève les roues, tu va gagner plus de 2 kg :oops: :arrow:
smalldragon
smalldragon

inscrit le 10/01/07
4 messages
deja essayer mais j'ai detruit mon plateau :lol: :lol: :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
la marzo est lourde, sinon pèse une fois les roues voir si elles sont + lourdes que la moyenne, au pir si tu peux les changer ... et puis pèse un peu tout pour voir d'où peut venir ce poids en trop
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
Tu peux gagner du poids sur quasiment toutes les pièces. Après il faut voir ton budget et ton utilisation. Tu doit pouvoir facilement gagner du poids sur la potence, la tige de selle, la selle, sans trop te ruiner ni fragiliser ton vélo. Enfin comme te l'a dit Tom, il faut voir ce que tu as comme pièces sur ton spad pour savoir où gagner beaucoup de poids.
fred7
fred7

inscrit le 03/12/06
29 messages
salut deja virer la patte pour installer un shifter elle pese son poid,si tu roules avec disque ar enleve les pattes de v braketu peux aussi mettre une tige de selle alu bien plus legeremais aussi peut etre moin solide! le guidon atomlab(trop cintré a mon gout et lourd)ainsi que la potence mongoose par des element en alu bien plus leger!un autre truc c est le 3 pièces costaud mais pas leger le prob c est un gros boitier donc ya pas grand chose de leger dans ce format a moin de mettre un adaptateur evidemment tout cela a un coup mais bon tu peux moduler suivant finances!!!@+
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis

Salut Va voir ici : vttfreeride.com a+

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in