haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/09/06
122 messages
Bonjour, je vien de ovaler mon spad a cause de mon pivot sensé renforcé qui a crochit . Est-ce que je suis seul avec probleme mais heureusement, jai revendu la fourche a un bon prix mais la personne a des problemes de jeu de direction qui tourne mal et sa a meme causé un leger ovalement sur son velo. Je ne suit pas fiere de cette fourche :twisted: :evil:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
tu viens de quelle planète??
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
Je vote pour le soleil : son message a dû fondre... :arrow:
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
Matos : 2 avis
Je dis pareil :shock: :shock:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
lui surement gentil petit homme vert :) ca va petit homme vert ? m'enfin au moin il a appris a dire bonjour :p ++
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
rien compris :roll: c'est un pivot de fourche qui "ovalise" les JDD des bikes sue lesquel elle a été montée ? dans ce cas là on change la fourche :roll:
cygo24
cygo24

inscrit le 08/11/09
46 messages
Désolé du terme mais il faut vraiment êtré un c** pour vendre une fourche qui pose des probleme de ce type. A par si c'est l'acheteur qui est c** pour la prendre en connaissance de cause. a+
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
c'est clair, cacher ce genre de problème et vendre la fourche ça s'appel être un enc*lé... (désolé ^^ :oops: )
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Je me demande si je n'ai pas eu un problème similaire sur ma Marzocchi Dirt Jumper. Le problème venait d'un problème d'alignement de la portée de la portée du jeu de direction bas située en haut sur le té de fourche. Celle-ci n'était pas horizontale et la direction accrochait après un quart de tour de guidon. J'ai dû limer cette partie du té pour aligner tout ça et que ça tourne correctement. Bien rechercher la cause d'un problème avant de rouler et risquer de faire plus de mal qu'avant.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in