Bonjour, je voudrais savoir si quel qun a déjà cassé un spé le cadre biensure car je jamais ou presque que vu de photos alors si vous avez des photos, ne vous gênez pas merci a +
Un membre içi a déjà cassé un Demo, bvaladou : vttfreeride.com C'est peut-être un défaut de fabrication aussi Mais ça reste de très bon cadres, de haute qualitée.
"davedu65" disait:c'est la fourche qui est defoncé pas le cadre .... bref les cadres spe sont de bons cadres , tres solidesjuste une vidéo pour montrer le massacre le cadre est pas cassé mais vrillé un specialized cromo cliquez ici
"Bellum" disait:il l'a recu depuis longtemps sont cadre?? se serai vraiment simpa de me repondre car j'atend le mien depui novembre et je commence a peter un cable merci chao
"tom_de_stras" disait:il a reçu sont cadre fin novembre en même temps que la livraison spé 07 de sont bouclardoh shit depuis novembre !! tu dois vraiment être dingue !! moi ça fait 2 semaines que j'attends le mien et j'en dors plus !! je pense que le mec a du vraiment bourriner pour le péter, c'est un super cadre, très solide
inscrit le 22/06/11
544 messages