Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, je voudrais savoir si quel qun a déjà cassé un spé le cadre biensure car je jamais ou presque que vu de photos alors si vous avez des photos, ne vous gênez pas merci a +
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
J'ai deja vu les test de resistance de spécialized et je sait que tu te pete les chevilles et les poignets avant un demo 9.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ou avant un P2 ou P3 tout court :lol: nan les cadres specialized sont des valeurs sures... apres , aucun cadre n'est incassable mais sa tout le monde le sait... 8)
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages

Un membre içi a déjà cassé un Demo, bvaladou : vttfreeride.com C'est peut-être un défaut de fabrication aussi :wink: Mais ça reste de très bon cadres, de haute qualitée.

davedu65
davedu65

inscrit le 31/03/06
63 messages
juste une vidéo pour montrer le massacre le cadre est pas cassé mais vrillé un specialized cromo cliquez ici
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
"davedu65" disait:
juste une vidéo pour montrer le massacre le cadre est pas cassé mais vrillé un specialized cromo cliquez ici
:? :? c'est la fourche qui est defoncé pas le cadre .... bref les cadres spe sont de bons cadres , tres solides ;)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
moi je pense que les cadres les plus solides parmis les marques les + connus sont les cadres Spe les casses sont hypers rare et la marque vent énormément en plus !
davedu65
davedu65

inscrit le 31/03/06
63 messages
désolé de faire le chieur mais la fourche est bien défoncée mais le cadre aussi était totalement vrillé car le cromo ca se tord mais ca ne casse pas
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
a moins que tu es vu le cadre en vrai ou que tu connai le gars qui roule tu en sais pas plus que moi ... cette video ca fait des mois que tout le monde la vu ... c'est la fourche ( ensemble pivot té ) qui a un nion , pas le cadre ... m'enfin c'est que mon avis ... :roll: de plus le cromo que marzo prends pour faire ses ensembles té et pivot pour dirt jam et a mon avis pas le meme que celui que spé prends pour faire ses cadres ....
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
moi, j'ai un pote qui a fissuré un P2 2006 au niveau de la soudure d'un des haubans sur le tube de selle heureusment, il l'a vu a temps et le cadre n'a pas cassé mais il est foutu qd meme
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Et sinon le p1 et p2 cr-mo sont plus solide que le p2 alu et le p3 ??
davedu65
davedu65

inscrit le 31/03/06
63 messages
donc je confirme le cadre etait bien vrillé devant moi mais le gars roule vraiment tres fort en plus a force de faire des grinds il avait boussiller les bases
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
oui, pas mal, mais ça reste très fiable (sauf une serie des démo qui était moisie..) un gars que je connais a trodu l'arriére d'un bighit sur une recep foirée (pris en charge par le sav) et pleiiiiin de démo fissuré la ou est accroché l'amorto (pris en charge par spé aussi) voila ++
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Je suis d'accord avec vous sur la solidité des specialized, mais je me posait la question si les Kona etaient aussi rigides ???
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
ya quand même eu des casses en série sur les démo 8 04 cliquez cliquez mais bon de ce coté la Spé est plutot franco et a pris en charge la grande majorité des cadres, mon pote a reçu un demo 8 07 a la place de sont cadre de 8 04 et a par la couleur il en est ravie
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
Donc oui les spé sont solides mais les kona aussi car jai vu peux de casses a par un cadre stuff qui était peté de partout meme la fourche.Mais pour les cadres raleigh c'est de la m**** car jen ai peté un ou la douille de direction et en passant petite question , à regarder un photo dun khs et un raleigh, jai remarqué que c'etait le meme cadre et pour plusieurs modeles serait-il possible que les marques soient alliées??
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
"Bellum" disait:
ya quand même eu des casses en série sur les démo 8 04 cliquez cliquez mais bon de ce coté la Spé est plutot franco et a pris en charge la grande majorité des cadres, mon pote a reçu un demo 8 07 a la place de sont cadre de 8 04 et a par la couleur il en est ravie
il l'a recu depuis longtemps sont cadre?? se serai vraiment simpa de me repondre car j'atend le mien depui novembre et je commence a peter un cable merci chao
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
oh shit depuis novembre !! tu dois vraiment être dingue !! moi ça fait 2 semaines que j'attends le mien et j'en dors plus !! je pense que le mec a du vraiment bourriner pour le péter, c'est un super cadre, très solide
*niuki*
*niuki*

inscrit le 30/11/06
69 messages
... moi je doit attendre jusqu'a fin juin pour mon bike un big hit 3 de 2007 ses horrible j espère que le vélo sera a la hauteur
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
kyle strait avait pété la base arrière de son trail sx a saalbach (comment ça y'a une faute d'orthographe?)
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
"tom_de_stras" disait:
oh shit depuis novembre !! tu dois vraiment être dingue !! moi ça fait 2 semaines que j'attends le mien et j'en dors plus !! je pense que le mec a du vraiment bourriner pour le péter, c'est un super cadre, très solide
il a reçu sont cadre fin novembre en même temps que la livraison spé 07 de sont bouclard
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in