salut je mit de l'huile sur mes plaquette de mon magura louise en purgant donc comment on fait pour degraisser les plaquettes?
Salut fait attention utilise la fonstio nrecherche avant ce créer un post, je suis de bonne humeur : vttfreeride.com
"Bourinos_speeedos" disait:Cassé Bon d'accordSalut fait attention utilise la fonstio nrecherche avant ce créer un post, je suis de bonne humeur : vttfreeride.com
"Bourinos_speeedos" disait:Commence par écrire en français avant de faire des reflections...parceque bon les fautes d'orthographes je peut rien dire moi aussi je suis nul en orthographe mais fait un minimum et reli toi stp A+ et bon ride PS: Sinon les plaquettes moi je pense qu'il faut que tu en rachete...Salut fait attention utilise la fonstio nrecherche avant ce créer un post, je suis de bonne humeur : vttfreeride.com
"bentherider" disait:confonds pas les fautes d'orthographes et les fautes de frappes, et puis je fait pas une réflection, c'est juste pour signalé. s'était pour lui montrer que l'on ne parlait pas que de disques dans le post ... et ce n'était en n'aucun cas pour le casser"Bourinos_speeedos" disait:Commence par écrire en français avant de faire des reflections...parceque bon les fautes d'orthographes je peut rien dire moi aussi je suis nul en orthographe mais fait un minimum et reli toi stp A+ et bon ride PS: Sinon les plaquettes moi je pense qu'il faut que tu en rachete...Salut fait attention utilise la fonstio nrecherche avant ce créer un post, je suis de bonne humeur : vttfreeride.com
inscrit le 29/05/06
118 messages