kraif
kraif

inscrit le 29/05/06
118 messages
salut je mit de l'huile sur mes plaquette de mon magura louise en purgant donc comment on fait pour degraisser les plaquettes?
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
actone sur plaquettes/disques ou alcool sinon tu changes les plaquettes et le disque

a+
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Salut fait attention utilise la fonstio nrecherche avant ce créer un post, je suis de bonne humeur : vttfreeride.com

kraif
kraif

inscrit le 29/05/06
118 messages
oui mais moi je parle des plaquettes pas du disk
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
attention ne change pas tes disque si ta de l huile desus b-bike5-0 sa ser a rien de changer tes disque parceque ton disque n absorbe pas l huile contairement a tes plaquette qui vont sen imbiber sinon si il ni a eu que peut d huile dessu tu peut i mettre un degraissant qui sont fait expres pour les disque et plaquette ou de l essence pur c a dire sans huile dedans et frotter tes plaquette avec du papier de verre pour enlever un peu de matire qui a pris l huile mais ne frotter pas dessu pendan un an non plus :wink:
malo_1
malo_1

inscrit le 04/07/06
70 messages
oui, essence sur disc et ponçage, et si après le ponçage ça ne marce pas mieu change les plaquettes et repasse un coup d'essence sur le disc
wtf
wtf

inscrit le 10/04/09
279 messages
Matos : 1 avis
Sa m est arriver sur des oro pour ma part j ai jamais reussi a les recuperer les plaquettes essence alcool plus degraissant freins expres et tt rien a faire un conseil tu va chez ton bouclard et t achete des plaquette neuves . la matiere poreuse des plaquettes fait que si elle sont imbibes a chaque fois ke tu va les "compresser l huile va en ressortir mais il en restera toujours ^^ :) compte - 15 ? > :D
kraif
kraif

inscrit le 29/05/06
118 messages
pour le disk jpeut mettre du liquide vaiselle?
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
pour le disque un coup de sopalin et ca suffit :) le reste va s'enlever au freinages ++
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Salut fait attention utilise la fonstio nrecherche avant ce créer un post, je suis de bonne humeur : vttfreeride.com
Cassé :lol: Bon d'accord :arrow:
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
Commence par écrire en français avant de faire des reflections...parceque bon les fautes d'orthographes je peut rien dire moi aussi je suis nul en orthographe mais fait un minimum et reli toi stp :wink: A+ et bon ride PS: Sinon les plaquettes moi je pense qu'il faut que tu en rachete...
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"bentherider" disait:
Commence par écrire en français avant de faire des reflections...parceque bon les fautes d'orthographes je peut rien dire moi aussi je suis nul en orthographe mais fait un minimum et reli toi stp :wink: A+ et bon ride PS: Sinon les plaquettes moi je pense qu'il faut que tu en rachete...
confonds pas les fautes d'orthographes et les fautes de frappes, et puis je fait pas une réflection, c'est juste pour signalé. s'était pour lui montrer que l'on ne parlait pas que de disques dans le post ... et ce n'était en n'aucun cas pour le casser
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in