j'ai une petite fuite au niveau de mon maitre cylindre sur mes hayes,
le spad est neuf, de quoi ça peut venir : : :
"Ju" disait:oui c'est corrosif pour la peinture du cadre, cependant un ami en a fait giclé sur son cadre mais ça n'a rien fait, ça dépend peut-être des peintures ou des vernis utilisés : mais c'est pas violent du tout, en faisant la purge à un ami on en avait plein les mains et ça brulait pas ni rien, bon on se lave quand même bien les mains mais c'est pas de l'acidePense à bien enlever l'huile s'il y'en a sur le cadre. C'est une DOT donc corrosive (à confirmer).
"ganja-max" disait:ah ok c'est déjà arrivé à un pote, il a mi un bon coup de shaterton (orthographe ?) et ça tient mais c'est pas une bonne solution contacte ton bouclar, de plus si ton vélo eszt neuf il t'enverra pas balader, mais ce problème est malheureusement assez "courant" sur les nineenfait quand je pousse le pion, on diré qui ressort un petit peu a chaques fois
"tom_de_stras" disait:Tu peut m'exlpiquer car je ne vois pas bien ou elle est(sur la manette ou sur l'etrier?l y a une petite vis que tu règle avec une clé torx de je sais plus combien (très petit) qui est dirigée vers le maitre cylindre et qui touche la manette, tu la vis pour éloigner la garde et tu la dévisse pour l'éloigner
voilà ! une bonne quinzaine de photos avant de voir à peu près la vis ^^ saleté de flash c'était tout blanc img184.imageshack.us
inscrit le 23/11/06
25 messages