xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Je ne savais pas trop où le mettre donc j'ai décidé de le mettre ici Parce que c'est un problème de matos ( bac a mousse ). Donc je voudrais savoir si on peut faire son bac n'importe ou et n'importe comment ou s'il doit suivre des normes. Ou trouvez la mousse ? Creuser le trou ou faire un truc en palette qu'on remplit de mousse ? Merci de m'éclairer Bon ride
piemur
piemur

inscrit le 25/04/09
464 messages
Matos : 1 avis
Pour le bakamouss l'idéal c'est de faire plusieurs couches la plus dure vers le sol et du mou au début pour freiner l'aterrissage. après il faut que ton bakamouss soit assez grand. A mon avis deux fois la largeur de ton kicker et pour la distance bah fait deux trois petits sauts à plat à différentes vitesses pour délimiter lla longueur. après tu fais un enclos avec des palettes, ou des parpaings. ET TU LES RECOUVRES AUSSI DE MOUSSES POUR QU'EN CAS DE SOUCIS Tu restes juste tétraplégique au lieu de clamser. Euh oublies la dernière partie de la phrase après les majuscules :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"veloman" disait:
et la fonction recherche.
J'ai cherché et j'ai lu qu'un mec recherché des bacs a mousse Je suis pas c** et voila moi je cherche comment le fabriquer et les mesures mais comment faire pour trouver les matelas dans les prisons et les hopitaux ... et c'est quoi piemur c'est quoi ton kiker et tes mots bizarres ? C'est la moto ? Bref dites moi tt
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
tu as du mal cherché :wink: il y en a plein.
piemur
piemur

inscrit le 25/04/09
464 messages
kicker si je me trompe pas c'est le tremplin ou l'endroit ou tu prends ton envol pour réaliser de si belles figures quand ca passe. Pour résumer c'est la dernière partie du sol que tu touches avant de te boiter. Pour ce qui est de la mousse cherche derrière les magasins de décoration.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
c'est l'appel en fait, le tramplin.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
pour les dimensions vous pensez à quoi ? on pensais à 5m de large sur 7/8m de long, histoire d'être large ? vous pensez que moins ça irait aussi, faites vos propositions ! :D
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
et si vous avez une usine de matela dans le 67 parce que meme avec mon ami google et les pages jaunes j'ai rien trouvé Merci
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
c'est bon j'ai trouvé 3 usines dans strasbourg, on devrais pouvoir trouver des chutes. petite question, d'habitude ils sont plutôt simpas ils les donnent ou il les font quand même un peu payer ?
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
ils les donnent ... normalement . et pour les dimensions c'est a peu pres 4 de large sur 6 de long ca fait deja un truc convenable et vous pouvez le faire en bottes de paille , ca bouge pas , c'est plutot amortisseur etc po trop dur a trouver a la campagne :) ++
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
j'ai déjà lu quelque chose sur les bottes de paille, et comme tu l'as dit ce serait plutôt bien, mais à transporter ça doit être la galère ! ps : aucun de nos parents ou pote est fermier ou a une camionnette ou remorque donc ça serait galère pour le transport :? ... par contre les bottes de paille oui c'est facilement trouvable, vive la campagne ! sinon en profondeur vous direz combien ? 1m50/2m ?
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
1m20, 1m50 ++
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
pour en avoir tester un, on s'enfonce rarement à plus de 50cm. mais 1m50 c'est une bonne hauteur (pour se retrouver a peu près au niveau du kicker quoi)
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
Salut , voilà une technique que j'ai lu dans le big bike 22 de l'octobre 2005 . c'étais le bac a mouse de nicolas duyé bac a mousse de 6mètres de coté et de 160cm de haut budget de 450 a 600 euros 8euros la botete de paile et il faut 24 bottes de 210x50x80 pour 125kg , plus c'est lourd , plus c'est stable .
dodo_1
dodo_1

inscrit le 06/04/06
438 messages
oui j'ai teste a l'abflughalle et on s'enfonce presque pas mais a mon avis si c'est pas assé profond le choc va etre ressenti plus fort donc oui 1m50 c'est largement suffisant...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in