seb du 26
seb du 26

inscrit le 01/11/06
18 messages
Matos : 3 avis
Slt tout le monde, alors voila j'ai du jeu dans ma roue libre de ma mavic deetracks et j'aimerai savoir si c'est possible de l'enlever car en dh sa fait un bruit assez désagreable et a 190? la jante j'aimerai bien qu'il ni ait pas de problème comme sa. Merci d'avance
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ressere l'axe mais pas trop sinon ca tournera plus :wink:
seb du 26
seb du 26

inscrit le 01/11/06
18 messages
Matos : 3 avis
mais je l'ai deja séré au max et c'est toujours pareil
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
va voir ton bouclard,en tout cas moi ca fait plus d'un an que je les ait et elles sont super,premiere fois que je vais les faires devoilées... mais je pense que ton revendeur te trouvera le probleme,ou peut etre un défaut!!! tiens nous au courant! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
il me semble que le roulement de la roue libre dun moyeux est a part du roulement de la roue elle meme et jai deja fait reserrer la miene et jetai en train de parler mais je me rappel d'avoir vu le bouclar enlever la casette
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
quand tu le peux, toujours observer comment le mécano fait, comme ça pas besoin d'y retourner si ça re-arrive moi perso je vois pas ce que ça peut être :roll: retourne chez ton bouclar il aura forcément une solution ;)
malo_1
malo_1

inscrit le 04/07/06
70 messages
"kevin_1" disait:
Jantes=Cercles Roues = Moyeu + rayons + Cercle :wink:
on s'en tape un peu, pour moi jante et roue c'est pareil, a la limite ça serait plutot jante=cerclage+moyeux+rayons et roue=cerclage+rayons+moyeu+disc+pneus(chambres a air)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in