xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
J'ai un petit problème avec mon Hayes HFX9 J'ai fais la purge et j'ai changé la durite mais après avoir fait la purge mon frein et dur mais pas très mordant Je sais pas si vous avez de petites astuces parce que le levier est dur mais il faut que j'appuis quand même assez fort pour que ça freine beaucoup Merci de vos conseils Bon ride
Redskull
Redskull

inscrit le 08/04/09
216 messages
on dirait le cas typique d'une bulle d'air coincée dans ton circuit de frein !!!!! bizarre :roll: Repurge pour voir :?
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
j'espere aussi que lu n'a pas mis de Dot sur tes plaquettes, c'est peu etre ca qui enleve du mordant...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
moi je pense que du liquide vaisselle sur le disque et les plaquettes dans l'eau bouillantes ça pourrait le faire si après ça t'as toujours le même problême t'es bon pour repurger :lol:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
ouais mais sa craint toujours moi je n'est jamais reussi a enlevé le liquide sur les plaquettes Mais je pense que sa doit etre une bulle d'air pas a tapoter sur ls gaine pendant la purge? Ou incliner correctement le levier ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Lors de la purge j'ai mis les vieilles plaquette et j'ai tout nettoyer avant de remettre mes actuelles Donc le Dot sur les plaquettes je pense pas Mais la bulle d'air :? je sais pas trop Si j'enleve le bouchon de la manette elle va sortir ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
si t'avais du liquide sur le disque au 1er freinage il est allé dans tes nouvelles plaquettes ...
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
oué mais io dit qu'il a tous essuyer donc pas de prob mais la bulle d'air ne va pas sortir car elle reste acroché au tuyau et la suele maniere de la deloguer c'est de refaire une purge. Mais pendat la purge verifier que ta durite et bien droite et ensuite tope le long de ta durite quand tu purge
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Ok ben un jour ou j'ai le courage je recommence tout :S Merci a tous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in